google-site-verification=D-lG1oQWwgopiFjBuRV5ttSTlpCSulWU2Y_uTzo_y6M Qui sommes nous

Qui sommes-nous ?

Nous sommes heureux de vous accueillir et de reconnaître le travail de Dieu en vous. Vous êtes bienvenu(e) pour regarder ce que Dieu fait parmi nous, comment il transforme nos vies et découvrir Jésus.

Si vous avez été un adorateur régulier dans le passé, nous prions que vos connaissances et votre expérience du Seigneur soient approfondies et que vous trouviez amitié et encouragement dans cette famille de l’Eglise.

En tant qu’Église protestante évangélique, nous sommes porteurs d’une bonne nouvelle : celle d’un salut parfait à saisir par la foi seule en Jésus-Christ, Sauveur du monde.

L’Église est membre de l’Alliance des Eglise Evangéliques Interdépendantes (AEEI) et affiliée au Conseil National des Évangéliques de France (CNEF).

L'équipe pastorale
Les ministères